Arbres et lieux sacrés

Rencontre avec nos amis les arbres

Inspiré de différentes traditions, initié, nourrit de rencontres dans différents pays et par un travail personnel en profondeur, Dominique Roudaire a mis au point une méthode simple de communication avec ce qui nous entoure, avec ce qui fait partie de notre vie, de notre culture, de notre tradition.

La rencontre avec nos amis les arbres permet d’être touché(e) au plus profond sur des plans de plus en plus subtils et sacrés dans le secret de notre Coeur.

C’est un travail concret, vécu en pleine conscience dans notre corps, à l’écoute de nos perceptions et de notre ressenti.

Cela permet de faire sauter les verrous de notre mental, de libérer notre sensibilité pour étalonner nos sensations de plus en plus précises, afin de mieux vivre avec nous même, avec l’autre dans un total respect mutuel.

Plus ouvert vers ce que l’on est, nous retrouvons notre Energie Vitale, ce qui nous permet de mieux communiquer pour mieux Agir.

Accompagné(e)s et guidé(e)s individuellement, nous cheminons vers l’arbre sans forcément le toucher, pour percevoir ce qui Est et vers ce qui restera un mystère : la Vie dans toutes ses subtilités et qui n’a pas de mots.

A chacun(e) son expérience, ses émotions et ainsi percevoir et peut-être comprendre pourquoi l’arbre est si présent dans nos vies, autour de nous maisons, dans nos contes, dans nos dessins animés, et dans de multiples traditions depuis la nuit des temps, y compris bibliques.

Rencontre avec nos chères églises Romanes

Elles sont de véritables diapasons, construites par des maîtres d’oeuvre au service du Secret, du Sacré . Connectons notre verticalité au centre, afin que notre musique, nos harmonies, soient au milieu en accord avec nous-même et avec la Grande Symphonie qu’est l’Univers.

Cela se fait par différents parcours, différentes circonvolutions, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de ces édifices, sur des réseaux d’énergies.

Ainsi guidé(e)s, accompagné(e)s et en développant les mêmes perceptions qu’avec les arbres, nous pourrons peut-être percevoir et appréhender en toute simplicité ce qui fait le mystère de ces édifices.

Avec cette science du Secret, avec cet Art : nous percevons le Sacré.

Ce Sacré nous permet de nous connecter à ce qui est le plus précieux en nous et qui se manifeste dans notre coeur par La VIE, La JOIE, L’AMOUR

Ces stages sont ouverts à tous. Pas besoin de pré-requis qui peuvent néanmoins aider

Emerveillons-nous, tels des bambins dans nos forêts magiques.

Soyons à la fois des Sages et des Enfants à l’image de ce Maître chinois LAO TSEU

Par Dominique ROUDAIRE, praticien en énergétique chinoise ( Régis Blin), en digitopuncture, formé en géobiologie sacrée par Mosaïque, jacques Bonvin et Alain Sendat.

Tél. : 06 81 87 65 82