Géobiologie

La géobiologie est l’étude de l’influence du lieu sur le règne vivant ( plantes, animaux, humains).

L’objectif du géobiologiste est de détecter les différentes influences de l’environnement (sol, air, objets) et leur impact, puis de corriger les interactions dysharmonieuses entre l’habitat et l’habitant pour permettre à chacun des occupants d’optimiser sa santé et son bien-être.

1er niveau : découvrir et exprimer sa sensibilité radiesthésique, reconnaître les influences pouvant agir sur la santé, détecter les réseaux, courants d’eau failles, cheminées telluriques, mesurer le taux vibratoire d’un lieu. (possibilité de ne participer qu’à la radiesthésie le dimanche matin).

2ème niveau : recherche à dsitance et déplacement des phénomènes étudiés au 1er niveau, les ondes de forme, cheminées cosmo-telluriques.

3ème niveau : recherche à distance, étude de l’emplacement d’une maison sur un terrain, découverte d’une veine d’eau et de sa direction à distance, déplacement d’un réseau et d’une cheminée.

4ème niveau : courants telluriques, vortex, portes cosmo-telluriques, lignes de force, portes astrales, étude et correction de tous les phénomènes étudiés.

Par Claude SIEVERT, expert géobiologiste, formateur, harmonisation de l’habitat.